mercredi 29 juin 2011

L'inconnu

 l'inconnu est un des restos de mes préférences , il tout caché sur le Plateau . Je suis allée la dernière fois en plein hiver , il prendre du chemin pour se rendre là-bas . La salle est  spacieuse , le décor est comtempotain et simple , on est bien placé à côté de la vitre , tranquille dans une ambiance romantique . La salle d'eau est  aussi très jolie .
 l'inconnu 是我最喜欢的餐厅之一,他在plateau很隐蔽,上次去的时候还是在冬天,走了很久很久。进去的时候发现餐厅很宽敞,装修的也很简单现代。我们运气很好,坐在窗边,很安静,气氛很浪漫。洗手间也很漂亮。
On a commencé par le cadeau du chef , un petit  morceau de terrine .
主厨有送餐前点,肉冻。
le pain était super bon , même c'est le meilleur pain parmi tous les restos que je faisais jusqu'à maintenant . Il y a deux saveurs , le fromage et le régulier .
面包好好吃哦,可以说是在所有我享用过的餐厅里最喜欢的面包,有原味和乳酪味。
la terrine de foie gras est en bon qualité à un petit prix , même si la portion est petite , mais c'est assez comme un entré . La présentation était simple et beau ,  j'adore la combinaison de foie gras avec le gel de vin qui sont servis sur la tranche de baguette grillé , impéccable !
鹅肝真是不错吃,而且是我吃过最便宜的鹅肝,虽然小小的,可是作为前餐绝对够了。摆盘的很漂亮,而且我喜欢鹅肝配酒冻和烤法棍。

Comme je n'ai pas autant de passion pour la cuisine italienne que la cuisine française , c'est la première fois que je fait goûter le gnocchi . je suis contente d'avoir le queue de boeuf dans l'assiette , je le mangeai beaucoup dans mon jeune âge quand on est allé dans le resto coréen , il me fait rapeler le souvenir d'enfance .
我完全对意大利餐没有兴趣,所以这是我第一次吃gnocchi,喜欢gnocchi和牛尾一起烹饪,小的时候经常很家人去韩国餐厅吃牛尾,想起小时候的回忆。
c'est le point de la soiree , je ne m'y attendais pas et c'est surprenant , surtout la présentaion qui me compte beaucoup . Le paté , les rillettes , même les carottes sont tous cuuuuute , Coco a dit la viande est trop cuit .
这是晚上的亮点,本来没想到会有这样的惊喜,摆盘好漂亮!~派,肉泥酥,连胡萝卜都好可爱!不过Coco说肉有点老。

J'ai pris  encore du poisson par hasard . le chair est fondant , le cari de courge et le crème de citron vert sont parfaitement match , souvent je trouve le cari est trop graisseux pour moi , mais avec la crème de citron , on sent bien la fraîcheur .
每次我都会不小心点到鱼,鱼肉很嫩,南瓜咖喱和柠檬奶油很配,个人觉得咖喱很腻,可是加入的柠檬奶油就会很清爽。

J'adore le concept de la cuisine de ce petit resto simpa . Souvent le chef utilise une grande quantité de sauce pour mieux présenter le plat , je trouve ça enlève le goût de l'ingrédient , le fait est tout a fait contraire dans ce resto , jeff stirrup essaye de cuisiner avec une sorte ingredient , mais en plusieur façon , la quantité de sauce est exacte et la présentation est magnifique , on dirait qu'il cuisine avec talent . je souhaite l'inconnu deviendra super connu un jour
我很喜欢这家的烹饪方法与技巧。许多主厨利用酱汁来装饰摆盘,但是我觉得太多的酱汁会去掉食物本身的味道,可是jeff stirrup 却可以用不同的烹饪方法来烹饪同样的食材料,觉得他真的在厨艺上很有造诣,希望这家叫不知道的餐厅会有很多人知道!!!~

L'Inconnu
3807, rue Saint-André,Montréal, QC
514-527-0880

Aucun commentaire:

Publier un commentaire